Paiement Sécurisé

mode de paiement

Paiement par carte de crédit (CB, Visa, MasterCard) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande.

Toutes les transactions CB sont sécurisées par le dispositif 3D Secure. Via ce moyen vous êtes protégé contre l'utilisation frauduleuse de votre carte.

Si vous rencontrez des problèmes de paiement, n'hesitez pas à nous contacter au 05 63 71 55 80 ou par contact@lampexpress.fr

Paiement par Paypal

Paypal vous offre la possibilité de régler vos achats sans communiquer vos numéros de carte bancaire, mais en utilisant votre compte Paypal (solution plus rapide)

Cheque.png

Règlement par chèque : Dès la réception de votre chèque et après vérification auprès de la banque, nous vous expédions votre commande dans les plus brefs délais. (traitement plus long)

Adresse :

Libellez le chèque à l'ordre de LAMP EXPRESS

Envoyez le Chèque à

LAMP EXPRESS

90 AVENUE ALBERT 1ER

81100 CASTRES

 Sécurité des paiements

Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le système de sécurité "Secure Socket Layer" (SSL)  et HTTPS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission. Cette sécurisation des transactions est effectuée par notre partenaire la Banque Populaire.
Nous vous informons aussi que LAMP EXPRESS vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l’enregistrement d’une commande.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.
Par conséquent, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires (telles que : copie de pièce d’identité, justificatif de domicile,...) afin de valider votre achat et expédier ainsi votre colis.
Dans ce cas, afin d’assurer l’expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d’indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez éviter d’avoir à nous communiquer de telles informations, nous vous recommandons de procéder à un règlement par un autre mode de paiement qu’une carte bancaire ou de crédit.

Retour en haut