Comment adapter l’éclairage de son garage à ses besoins ?
Le garage est très souvent une pièce sombre où la lumière naturelle ne parvient pas. Afin de pallier cette absence de lumière, un éclairage général et un éclairage ponctuel sont nécessaires. L'intensité lumineuse conseillée est d’environ 55 lux. Au cours de cet article, vous trouverez différentes solutions pour illuminer vos garages.
Comment éclairer sa salle de bain ?
La salle de bain est un endroit dans lequel vous passez du temps, c’est un lien où l’on prend soin de soi et où nous avons parfois besoin de se détendre. Pour un lieu aussi important, hors de question de négliger l’éclairage !
Choisir son système d’éclairage pour son aquarium
Pour une qualité de vie optimale pour vos poissons, il est indispensable de s’occuper de l’éclairage de votre aquarium.
S’éclairer en extérieur
Le beau temps est là, c’est le moment de vous préparer à passer plus de temps dehors ! Pour une soirée plus lumineuse un éclairage extérieur est le bienvenu. Plusieurs types d’éclairages sont disponibles. On retrouve les piquets, l’éclairage automatique, les interrupteurs crépusculaires et bien d'autres.
Quel éclairage pour une chambre ?
Jadis, la chambre comportait un éclairage simple à suspension complété par une ou plusieurs lampes de chevet. Or depuis l’arrivée de la LED, l’éclairage des chambres a été totalement réorganisé.
Showing 1 jusqu'au 5 of 21 (1 Pages)
Retour en haut