S’éclairer en extérieur

   05/20/2019 10:33:05    0 Commentaires
S’éclairer en extérieur

Le beau temps est là, c’est le moment de vous préparer à passer plus de temps dehors ! Pour une soirée plus lumineuse un éclairage extérieur est le bienvenu. Plusieurs types d’éclairages sont disponibles. On retrouve les piquets, l’éclairage automatique, les interrupteurs crépusculaires et bien d'autres.

Eclairage extérieur

L’éclairage extérieur doit respecter des normes très précises dont la norme NF C 15-100. L’une des recommandations c’est d’avoir un éclairage étanche par point d’entrée dans la maison. Afin de connaître le degré d’étanchéité d’un produit renseignez-vous sur son indice de protection. Celui-ci doit être élevé.

Les piquets

Les piquets peuvent servir d’éclairage le long de vos allées. Ils guideront vos pas en retour de soirée. Rechargeable automatiquement de manière solaire vous avez simplement à les installer. Résistants aux intempéries ils sont suffisamment discrets pour se fondre dans le paysage.

Un éclairage automatique à l’entrée de la maison

Grâce à des capteurs de présence, l’interrupteur automatique étanche déclenche l’allumage de la lumière dès qu’il détecte une présence. Automatiquement, il s’éteint quelques instants plus tard. Cet éclairage automatique vous fait économiser jusqu’à 55% d’énergie.

L’interrupteur crépusculaire : confort et modernité

Idéal pour votre espace de vie extérieur, grâce à une cellule photoélectrique qui mesure la luminosité extérieure il s’allume uniquement lorsque la lumière du jour décline. En associant une horloge programmable vous pouvez choisir d’éteindre la lumière au bout d’un certain temps. Plus besoin de se prendre la tête, simplifiez votre organisation.

Tous ces automatismes vous permettront d’avoir un éclairage en extérieur ainsi que de réaliser des économies d’énergie.

Share This Post :

Commentaires

Connectez-vous pour poster des commentaires
Retour en haut